Dans un immeuble en copropriété dénommé « L’AURELIENNE » sis à EGUILLES 360, Avenue Paul Magallon Bâtiment C – 13510.
Figurant au cadastre de ladite Ville, Commune d’EGUILLES Lieudit « Saint Julien Sud » Section AM N° 314 pour une contenance de 15 a et 37 ca.
Lot N° 21 : un appartement de type T1 sis au rez de chaussée de l’immeuble avec jouissance privative du jardin attenant et les 341/10.000èmes des parties communes en ce compris le sol.
Lot N° 3 : une cave portant le N° 1 bis du plan des caves sise au sous-sol et les 24/10.000èmes des parties communes en ce compris le sol.
Lot N° 102 : un emplacement de parking portant le N° 1 bis du plan des parkings et les 24/10.000èmes des parties communes en ce compris le sol.
On accède depuis la porte palière directement sur une petite entrée donnant sur la pièce principale éclairée par une grande baie aux vitrages coulissants permettant l’accès au jardin.
A proximité du hall d’entrée devrait se trouver une kitchenette mais l’évier a été retiré et il n’y a plus de plaque de cuisson.
Sur la droite du hall d’entrée se trouve la salle de bains avec W.C. : il s’agit d’une pièce obscure.
Cet appartement est envahi de divers objets, cartons etc.
Il a une superficie de 36,27 m².
Cet appartement dispose d’un petit jardin privatif entièrement clôturé donnant au sud et d’une superficie d’environ 62 m².
L’appartement est occupé par la propriétaire.